Le Comité Technique de l’ASN

asn_logoEn tant  qu’autorité administrative indépendante, l’ASN dispose d’un Comité Technique propre, commun au siège et aux divisions. Ce Comité Technique d’AAI permet la délivrance de droits syndicaux aux organisations syndicales représentatives de la structure.

A ce titre, les agents de l’ASN ne votent pas au Comité Technique Ministériel !

Le scrutin a eu lieu le 4 décembre 2014, comme dans l’ensemble des autres structures. La note sur l’organisation des élections précisait les modalités de vote.

La liste de candidats a été déposée sous notre bannière UNSP-FO, et nous avons été attentifs à composer une liste représentative de l’ASN et donc d’intégrer sur celle-ci des agents de tous statuts (titulaires, contractuels, MAD) et de toutes catégories (techniques, administratifs). La liste UNSP-FO était soutenu par le SNIIM, le SNaTEI, FO-Industrie, FO-Centrale et FO-CEA.

Voici notre Profession de Foi, et les tracts diffusés aux électeurs :Tract N°1 général, Tract n°2 spécial CHSCT

L’UNSP-FO a conservé ses 4 sièges sur 6 et restera donc le moteur de cette instance, s’attachant à toujours être force de proposition.

Voici les Résultats des élections CT ASN, notre Tract N°3 de remerciement et la liste des représentants au CT ASN.

Pour rappel, les résultats au CT conditionne également la représentativité au CHSCT de l’ASN. Et donc, là aussi, l’UNSP-FO gagne 4 sièges sur les 6 mis en jeu.

Voici les Représentants UNSP-FO au CHSCT ASN.